Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
5 juillet 2008

Un marché aux fleurs en pot et bonsaïs dans les

Un marché aux fleurs en pot et bonsaïs dans les rues d'Asakusa (Tokyo), juste derrière le temple et sa foule, on peut s'y promener tranquillement sans être bousculé. L'événement a lieu chaque année à l'occasion de l'ouverture de la saison d'escalade du Mont Fuji, ouvert aux grimpeurs seulement en juillet et août. Il faudra que j'essaye l'année prochaine.... 1 2 3 4 5 6
Publicité
Publicité
Commentaires
¨
A Défaut d'herbes aromatiques, tu as les bonsaïs Bon tu n'en fais pas le même usage, mais c'est beau Bise
J
J'aime le sérieux avec lequel les amateurs de ces petits arbres les observent.
M
Quels beaux bonsaïs ! Et très belles images !
P
Shu, hahaha, il va juste falloir attendre un petit peu. Je rentre en France pour quelques vacances mais je serai de retour au Japon pour la suite!
S
hihihi merci pour ton gentil mot sur ici c'est chez shu hahahaha<br /> hé bien, j'attendais de voir la suite des aventures du japon, moi !<br /> ha quelle chance tu as! tu vis au japon ????
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité