Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
9 septembre 2008

J'avais déjà parlé des statues Jizo il y a

J'avais déjà parlé des statues Jizo il y a quelques mois, et vous pouvez aussi en voir des tout mignons chez Ixbe. Ceux-ci se trouvent au temple Zojoji (Tokyo), où des centaires de statues Jizo avec leur petit bonnet tricoté ont chacune leur virevent en plastique multicolore! Un endroit incroyable, vraiment. En plus j'avais le vent et le soleil à travers les branches, juste pour moi, le rêve..... (mais il manque le son, dommage) zozoji1 zozoji2
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies photos, j'ai un petit faible pour la seconde mais la première ne me laisse pas du tout indifférente. Bravo pour les couleurs et le mouvement.
M
Mélange de sérieux et de douce folie: étonnant....
L
Je ne connaissait pas ces petites statues... merci pour cette découverte
N
très jolis ces moulins (à prières ?) j'aime beaucoup toutes ces couleurs vives et le mouvement des ailes des moulins !
B
c'est plein de poésie tout cela, quand au bruit, on peu aisément l'imaginer.Bise et schmoutz
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité