Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
3 octobre 2008

Dimanche à Ginza, c'était le paradis des piétons.

Dimanche à Ginza, c'était le paradis des piétons. Un peu comme si on fermait les Champs-Elysées à la circulation et que tout le monde se promenait tranquillement sur l'avenue ou faisait son shopping. A part la file d'attente de plus de 200 mètres pour entrer dans le tout nouveau H&M, c'était plutôt relax. sundayginza1 Et il faisait un peu frisquet, oui, c'est l'heure de sortir la p'tite laine. sundayginza2 J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part.... sundayginza3 Il y en a que ça va énerver de voir encore un portable, mais je l'aimais bien avec sa belle chemise et sa livraison de poisson (non je rigole, je ne sais pas ce qu'il transporte). Sundayginza4
Publicité
Publicité
Commentaires
I
SUPERBE série, je suis completement fan! En quelques clichés, tu rends super bien compte d'une ambiance, d'une atmosphère! Excellent!
N
Très beau reportage plein de vie , magnifique
L
Tu as le don pour nous offrir des instants typiques de ce pays. Cette foule que tu disséques pour nous donner que le meilleur, des scènes de vie authentiques. Bravo Pajamaw!<br /> lô
B
Génial ! J'adore ces petites scènes de vie. Parfaitement captées !<br /> <br /> Encore !<br /> <br /> :O)
L
La rue est une source d'inspiration intarissable... mais il faut avoir l'oeil comme toi pour nous faire profiter de l'insolite!!!
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité