Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
22 octobre 2008

La suite du défilé, petits groupes qui arrivent

La suite du défilé, petits groupes qui arrivent au compte-gouttes. Des "paroissiens" de différents quartiers de Tokyo, des musiciens, des moines.... NB - J'ai reçu un autre "I love your blog" de YannH76 (Urban shoot), merci à lui! D'ailleurs j'en profite pour vous remercier de vos passages et de vos commentaires (certains laissent même parfois plusieurs messages sur un post!), ça me fait vraiment plaisir et c'est très enrichissant d'interagir avec vous au travers de vos blogs! defiler1 defiler2b defiler5b defiler3b defiler4
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme dans le post précedent, j'aime particulièrement celle où l'on voit les gens de dos!
I
Superbes prises, tu t'en sors superbement bien dans tes pdv de "groupe"!
S
Très joli tous ces personnages.<br /> Un évènement important.<br /> Bonne journée.
B
Il y a un flûtiste qui tient son instrument à l'envers!<br /> (ce qui n'enlève rien à toutes ces photos merveilleuses)
C
Juste un p'tit mot en passant pour te souhaiter une très belle journée et pour te faire un p'tit bisous du lundi youpie!... A chaque fois, je suis surprise par tes lumières Paj, comme je les aime...
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité