Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
31 octobre 2008

Après toutes ces couleurs, j'avais envie d'un peu

Après toutes ces couleurs, j'avais envie d'un peu de gris (oui je sais, en général c'est le contraire) :-) Je n'avais jamais testé la fonction monochrome de mon appareil, de peur que tout le charme de Tokyo s'en aille en même temps que ses lumières colorées. Mais pour savoir il faut essayer... (et j'en connais qui vont dire que je ne vis que la nuit, LOL!) fleche Bouteilles de thé bouteilles2 Vélos sur le trottoir, toujours. Je ne m'y ferais jamais... velos2 goldcard_award_bff J'ai eu le plaisir de recevoir cette Gold Card de la célèbre Twin Bank de la part de Blue-Iris, que je remercie chaleureusement. Comme j'avais déjà passé le relais à plusieurs blogs lors d'un autre tag je ne vais pas le refaire cette-fois ci, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas! :-))
Publicité
Publicité
Commentaires
I
La 1ère!!!! J'adore!
F
Ben moi je trouve plein de qualité à ces photos ! Qui a critiqué ????
M
peut-être ne suis-je pas impartiale, mais je les trouve vraiment géniales!!
L
Je rejoins la plupart des regards sur cette série et je confirme que le n/b lui va bien.Il a une force que la lumière ne capte pas toujours en couleur. <br /> Bonne journée.<br /> lô
A
moi j'adore le N&B... bien sûr très attirée par cette fameuse flèche... mais la deuxième me surprend plus. jamais je n'y aurais pensé. on a l'oeil ou on l'a pas ;-)
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité