Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
6 novembre 2008

On continue la visite du marché de Tsukiji...

On continue la visite du marché de Tsukiji... fish1c fish2b fish3b fish4b premio_dardos J'ai également eu le plaisir de recevoir le Premio Dardos de la part de Mamadomi du blog caplibre, que je vous invite à visiter. Merci beaucoup Mamadomi d'avoir pensé à moi. Je vais une fois de plus briser la chaîne et le garder pour moi. :-) Je sais que le but est de faire connaître d'autres blogs et j'ai déjà fait ça il y a quelque temps, donc je réfère aux blogs de ma colonne de droite, que je visite tous les jours. Bises à tous!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de finesse pour le travail du poisson !!
M
un marché vraiment typique , bonne soirée pajamaw :0048:
D
Après les tranches de vie, tu mets en boîte du thon en tranches ;-)
L
Sang et artisans<br /> Du poisson et des artistes<br /> Couper, découper
M
un pti détail qui tue et que je n'avais pas tout de suite noté...le clope!!<br /> lol
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité