Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
20 novembre 2008

J'ai quand même trouvé les chrysanthèmes!

J'ai quand même trouvé les chrysanthèmes! Quelques fleurs pour vous (oui je sais, ce sont des chrysanthèmes, LOLLL, mais ici ils sont symboles de longévité, alors ça passe...). Pour vous remercier de vos nombreuses visites et commentaires. Poèmes ou critiques constructives, vous êtes toujours aussi adorables, merci! chrys1 chrys2 Premier prix! Il y avait tellement de pots, et ne sachant pas lire les kanji j'ai photographié celui-ci un peu au hasard. Premier prix mais il devait y avoir plusieurs catégories. chrys3
Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe la première
A
Bravo pour ces micros reportages en direct!<br /> Et merci pour ces chrysabthèmes.<br /> Quel domage qu'en France ils soient associés à la toussaint . Car ils poussent bien en terre dans les jardins et cela nous fait les dernières touches fleuries du jardin!<br /> Merci. Ces photos sont toujours une surprise et un dépaysement!
P
Cstef, je regardais aussi Candy!! Et Heidi!! Mes dessins animes' preferes'!!
C
Merci pour toutes ce fleurs !!<br /> La première des chrysanthèmes est super jolie ! C'est marrant cette collerette qu'ils leurs mettent !!!<br /> Et la scène de rue ... un régal !!<br /> ça me rappelle les dessins animés que je regardais quand j'étais petite ... Candy etc. ... vas savoir pourquoi ?? lol !!!
1
La 1ere....jadore !
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité