Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
19 décembre 2008

Bye Bye Tokyo (pour quelque temps)

Voilà, mes petits poulets, je vous laisse pendant quelques semaines. Dans quelques heures ce sera direction Basel Mulhouse Euroairport. Pour des vacances, pour retrouver ma famille, et pour peut-être faire de nouvelles rencontres! Je me réjouis... Je veux vous remercier pour toute l'amitié témoignée à travers vos commentaires et messages. Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes, et comme je ne serai pas en contact mail et internet vers la fin de l'année j'espère que tout commencera pour le mieux en 2009. A très bientôt, gros schmoutz à tous! noelb Ah j'oubliais, pour ceux qui veulent il y a le Best of (ou le Moins Pire Of comme dirait Franpi) 2008 dans la colonne de droite pour se promener dans l'année passée, commencée en avril.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres beau cliché... <br /> Belles fetes à toi et à bientôt...<br /> g.
S
quand est ce que tu reviens???<br /> ton absence est trop longue, tu me manques<br /> à bientôt
B
Bonnée année, plein de bonnes photos pour 2009, et à bientôt??
M
Notre patience s'émousse... A bientôt?
C
Coucou p'tite Paj, j'espère que tu vas bien et que tu as reçu mes messages... depuis nos p'tits soucis informatiques, je me méfie de la fiabilité des trajets mailistiques ;-) je t'embrasse fort et je te souhaite un excellent week-end ma belle!
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité