19 décembre 2008

Bye Bye Tokyo (pour quelque temps)

Voilà, mes petits poulets, je vous laisse pendant quelques semaines. Dans quelques heures ce sera direction Basel Mulhouse Euroairport. Pour des vacances, pour retrouver ma famille, et pour peut-être faire de nouvelles rencontres! Je me réjouis... Je veux vous remercier pour toute l'amitié témoignée à travers vos commentaires et messages. Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes, et comme je ne serai pas en contact mail et internet vers la fin de l'année j'espère que tout commencera pour le mieux en 2009. A très bientôt, gros... [Lire la suite]
Posté par pajamaw à 00:01 - - Commentaires [115] - Permalien [#]

15 décembre 2008

Encore quelques amuseries de trépied, en allant d'Akihabara à Asakusabashi. Et c'est aussi le 100ème post aujourd'hui, champaaaaagne! Merci pour vos fidèles visites et vos commentaires toujours appréciés, vous êtes de vrais rayons de soleil, bisous!
Posté par pajamaw à 00:03 - - Commentaires [78] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 décembre 2008

Deux cigarettes... La première tenait un stand de takoyaki (boulettes de pâte avec des morceaux de poulpe) au festival Oeshiki à Ikegami (vous vous souvenez?). Le deuxième vendait des genres de petits sacs, du genre de ceux que l'on n'utilisera jamais ou qu'on ne sait de quoi remplir, sur un marché du dimanche dans le quartier d'Akihabara.
Posté par pajamaw à 00:05 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
09 décembre 2008

Dimanche soir dans le quartier d'Asakusabashi, un autre endroit de la ville assez photogénique. Les photos ont été prises avec le trépied, Nikon, et objectif d'Alfie. C'est quand même moi qui ai appuyé sur le déclencheur, LOL! (petit clin d'oeil en passant à Ixbé et son trépied à moitié dans le caniveau!). Père Noël, si tu m'entends, j'aimerais bien un trépied s'il te plaît...
Posté par pajamaw à 00:01 - - Commentaires [67] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 décembre 2008

Le p'tit gars au(x) feu(x) rouge(s) vous souhaite un très bon weekend... et puis s'en va.
Posté par pajamaw à 00:02 - - Commentaires [71] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 décembre 2008

Les végétariens doivent avoir la vie dure à Chinatown. Ils peuvent toujours se rabattre sur les marrons grillés, mais c'est tout de même un environement très "viande". Ce joli canard laqué a fini droit dans notre assiette!! :-))
Posté par pajamaw à 12:26 - - Commentaires [73] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 décembre 2008

Chinatown c'est l'empire des Nikuman. Impossible d'y échapper, les Nikuman vous trouveront, et vous devrez en manger! Ce sont des boules de pain, léger et sucré, fourrés de viande et cuits à la vapeur. Il y a bien sûr beaucoup de variantes.
Posté par pajamaw à 00:04 - - Commentaires [71] - Permalien [#]
Tags : , , ,