Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
12 janvier 2009

Coucou les petits, ça va? Vous avez bien commencé

Coucou les petits, ça va? Vous avez bien commencé l'année? Merci pour vos voeux, j'espère que 2009 vous apportera plein de belles choses. Je suis de retour au Japon, mais les 3 ou 4 premiers posts seront dédiés à Marseille, où j'ai passé quelques jours au milieu de mon séjour Alsacien. Une ville tellement différente de Tokyo, mais qui a également un caractère très spécial. Je voulais aussi en profiter pour remercier Crystel, Sandra et Stéphane, Bernard et Clarisse, pour leur gentillesse et leur amitié. Des personnes que je ne connaissais qu'à travers leurs blogs et que j'ai eu la chance de rencontrer en vrai de vrai. Ce fut un réel plaisir, et comme dit Crystel, une certaine impression que l'on se connaît depuis bien plus longtemps. J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau, bientôt... Et puis, le trépied est arrivé hier, alors un grand merci à tous les Pères Noël qui ont participé à ce beau cadeau. Quand il fera un peu moins froid il y aura une expédition trépied en ville, je me réjouis... marseille1 marseille2 marseille10 marseille3 marseille4
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Celle du marché des Capuçins est la meilleure.<br /> tu as une belle vision d Marseille, sans "clichés" : M E R C I <br /> <br /> Bonne soirée .
N
très sympa de voir tes images prises sur un autre continent. on reconnait bien ton style avec entre autres tes prises frontales dans la rue. tu as même inclus une enseigne asiatique! :)<br /> ma préférée est de loin la première, vraiment géniale!
C
La seconde est ma préférée ... <br /> Ce léger flou est fabuleux !
1
Manifestation pour la suite de la série ;-) "LA suite" "la suite la suite" ;-)
Y
Belle série.<br /> Heureux de te retrouver.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Yvon.
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité