Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
18 janvier 2009

Eh bien oui, vous vous doutiez bien que Marseille

Eh bien oui, vous vous doutiez bien que Marseille devait avoir son lot de photos de nuit! ;-)) Et une petite parenthèse pour remercier Flolipo de son tag, merci Flo', c'est vraiment sympa d'avoir pensé à moi. Je ne vais pas passer le relais à 7 autres blogs parce que je l'avais fais 2 ou 3 fois auparavant, mais c'est une bonne occasion de remercier tous ceux qui passent par ici et s'y arrêtent un moment, vos visites sont toujours très appréciées! marseille5 marseille15 marseille6 marseille8 marseille16 marseille17
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces scènes de rue sont très intéressantes.<br /> Beau reportage.
F
j'aime beaucoup la troisième et la quatrième l'une pour la compo et les couleurs et l'autre pour cette scéne de vie de rue et l'ambiance colorés. bonne soirée
C
belle série, j'ai un coup de coeur pour le troisième photo.<br /> bonne journée
N
Marseille de nuit ambiance pajamaw... superbe ... moi je ne sais pas faire ! :-(
M
Très belles, on reconnaît tout de suite ton style! :-D
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité