Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
27 janvier 2009

Un dimanche soir autour de la gare

Un dimanche soir autour de la gare d'Asakusabashi, de la même série que celles postées en décembre. Hier le facteur m'a apporté une merveilleuse surprise. Un cadeau plein de soleil, de bleu aux yeux, de talent, un morceau de petit coeur de beurre, qui m'a fait très plaisir. Alors je profite de ce post pour remercier cette personne qui m'est très chère, je lui ferai une place toute spéciale... gros bisou! Edit: non, je n'ai pas reçu une plaque de beurre, LOLL! :-)) abashi1 abashi2
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Madame ramène un p'tit cadeau qui semble faire son poids à son mari... et pendant ce temps là, quelqu'un s'amuse à la prendre en photo ! Bien vu... et moins fatiguant que de porter le colis ! ^ ^
D
Belle ambiance de ville, de nuit, d'un quartier où les gens passent mais ne s'attardent pas. Mieux qu'un long discours. Et cette dominante verte est un peu opressante. Je pense qu'elle traduit très bien le caractère de cette ville au moment où tu as pris la photo
I
J'adore tes ambiances nocturnes!
B
C'est un peu un "classique" sur ton blog, mais alors qu'est-ce que ça donne envie d'aller y faire un tour!!!!!!!
L
c'est vrai qu'elle est belle cette lumière... ces deux photos sont "miam" :)
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité