Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
14 février 2009

Bonus spécial St. Valentin

Je n'avais pas l'intention de faire un billet aujourd'hui, et surtout pas de poster encore des Ema parce que vous en avez vu (des tas!) il n'y a pas longtemps, mais en me promenant à Kagurazaka ce jeudi je suis tombée sur ce sanctuaire, aux Ema remplis de petits coeurs colorés et autres gribouillages mignonissimes. Et je me suis dit, après le sanctuaire des étudiants aurais-je trouvé le sanctuaire des amoureux?? C'est possible... Le seul truc qui ne colle pas trop c'est qu'il y avait aussi pas mal de dessins d'animaux, et comme je ne sais pas lire le japonais je ne sais pas vraiment, mdrrrrrr... Qu'est-ce que vous en pensez, est-ce que je suis totalement à côté de la plaquette? valentin1b valentin2b valentin3b valentin4 valentin5b Celui-là j'ai encore plus de mal à l'interpréter, mais je l'ai trouvé mignon, d'après vous il dit quoi? valentin6 Pour l'anecdote, à la St.Valentin ce sont uniquement les filles qui offrent des chocolats à leurs garçons préférés (pour les écoliers) et à leurs collègues sur le lieu de travail (pour les plus grands). Les garçons retourneront la faveur le 14 mars (White Day). Une fois de plus ils ont la vie facile ces mecs, pas besoin de se casser la tête pour décider qui seront les heureuses élues, il suffit de retourner la faveur à celles qui ont fait le cadeau ;-))
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au Japon<br /> Les p’tits nœuds nœuds<br /> S’accrochent, s’accrochent<br /> Au Japon<br /> Les p’tits nœuds nœuds<br /> S’accrochent et tiennent bon !<br /> <br /> Au Japon<br /> Les p’tits cartons<br /> Fleurissent, fleurissent<br /> Au Japon<br /> Les p’tits cartons<br /> Fleurissent pour de bon !<br /> <br /> Au Japon,<br /> Sur les cartons,<br /> S’dessinent, s’dessinent<br /> Au Japon,<br /> Sur les cartons,<br /> S’dessinent les cœurs en rond<br /> <br /> Au Japon,<br /> Sur les cartons,<br /> On aime, on aime<br /> Au Japon<br /> Sur les cartons,<br /> On aimes les z’animaux <br /> <br /> Au Japon,<br /> Pour fêter ça<br /> On aime, on aime<br /> Au Japon,<br /> Pour fêter ça,<br /> On aime le chocolat !<br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeee
N
ce que j'aime dans tes images c'est vraiment la netteté et le rendu de chacune d'entre elles. tu joues parfaitement avec la profondeur de champs, sans exagération, et il y a toujours ce léger vignettage qui met bien en valeur ton sujet. à chaque fois cela me frappe et à chaque fois j'aime! :)
L
Des dessins véritablement cucul la praline ! :))) Je suis mdr aussi ! Etant donné que je n'aime pas trop les sucreries, les petits gars pourront se brosser pour avoir des chocolats à la Saint Valentin surtout si je dois attendre un mois pour avoir un cadeau ;)) Au fait, Majpawaw, où en es-tu de tes réflexions ? :-p Tu abandonnes la partie ?
F
bonjour chère Pajamaw<br /> ça peut arriver que je prenne des photos tous les jours sauf si j'ai pas le moral et que je n'ai pas envie de dégainer et là ça sent pas bon... sinon j'en prends lors de mes ballades en général une fois par semaine mais là je mitraille sec...<br /> une folle dingue quoi !<br /> bonne journée et merci
F
j'aime beaucoup cette série il y a quelques choses de très mignon et très enfantin dans ces photos!et ma préférer est la première,bonne soirée
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité