Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
17 février 2009

Une première sortie à Kagurazaka, un quartier que

Une première sortie à Kagurazaka, un quartier que je ne connaissais pas encore. Il y a du fil à retordre! Je crois que c'est le quartier le plus "câblé" que j'ai vu jusqu'à présent. Mais de toutes façons, plus il y a de câbles et de désordre, plus j'aime. J'y retournerai... Ah tiens, et puis je pourrais dédier ce post à mon papa électricien ;-) kagurazaka1b kagurazaka2 L'entrée d'un restaurant traditionnel comme on en voit beaucoup kagurazaka3
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe travail !! Le 2 géniale avec une image qui colle bien avec une dure réalité : le jeune dynamique en phase avec un monde toujours en quête de 'croissance' et la dame âgée accablée par tant de mouvement anarchique....
I
Je sais pourquoi je ne serai jamais électricien
I
Jolie série mais surtout un gros coup de coeur pour le coup d'oeil de la dernière, simplicité/efficacité!
D
Trois styles différents, et trois images qui me plaisent énormément, avec une préférence pour l'ambiance et l'envolée de la première :-)
J
super voyage que je fais la au travers de ton oeil
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité