Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
20 février 2009

Pre-scriptum: je vous laisse avec ce billet, je

Pre-scriptum: je vous laisse avec ce billet, je m'en vais pour trois jours direction Okazaki et Kyoto, yeeeey! Je reviendrai voir vos blogs lundi. En attendant, bisous et bon weekend les ptits poulets. ----- Me promener en ville en semaine ça n'arrive pas souvent, mais c'est tellement mieux que le weekend. Pas autant de foule, le temps coule doucement, on peut flaner tranquillement... L'autre jour à Kagurazaka, une ruelle, un tout petit temple, en travaux. Un endroit sans prétention mais je l'ai trouvé vraiment magnifique. Ces banderolles à la calligraphie rouge-flash et noir-pattes-de-chat qui flottaient au vent, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait un drôle d'effet. Quand je trouve des endroits pareils je suis contente pour toute la journée... kagurazaka4 kagurazaka5 kagurazaka6 kagurazaka7
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une jolie déclinaison autour de ce temple!
O
j'aime ce mélange rouge et blanc...cela donne une dimension particulière aux photos
J
Je comprends bien ta réaction, moi aussi en voyageant je trouve des petites choses de ce genre en tombant dessus sans vraiment les chercher. <br /> C'est bien çà, qui fait le charme de la découverte et des voyages.
J
J'espère que tu as passé un très bon w.e. ! Bigs bisous et bon lundi
C
Des bandes, des lanières, <br /> Comme un rideau flottant,<br /> Comme une porte ouverte…<br /> Sur les courants d’air !<br /> Et le vent soufflant<br /> Soulève doucement<br /> Ces longues banderoles<br /> Agite les mots,<br /> Les fait frémir<br /> Les fait vibrer<br /> Et les emporte,<br /> En coup de vent !<br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeee
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité