Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
25 février 2009

Pajamaw prend sa retraite...

...de blogueuse. Je suis désolée les amis, mais Good Morning Japan s'arrête ici. Le blog a certainement été victime de son succès, qui a fait que je passais mes journées à bloguer et à commenter des blogs, au détriment de beaucoup d'autres choses. J'ai fait des rencontres exceptionnelles à travers Good Morning, et je tiens à vous remercier pour toute votre amitié et votre fidélité. Je m'en vais sur l'île d'Aminus3 avec un nouveau blog, Pajamaw's Photoblog. Ce sera un monde sans commentaires et sans blogroll, juste des photos du Japon pour ceux que ça intéresse. Je vous fais de gros schmoutz les ptits poulets, portez vous bien....
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te laisse un mot ici, pour te dire que je pense à toi<br /> j'espère que tu vas bien, car les nouvelles qui nous arrivent ici sont peu engageantes...<br /> je t'embrasse, donne vite des nouvelles de toi si tu peux
P
Bonne retraite et vive "Pajamaw's Photoblog"<br /> Bonne soirée... <br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
P
Bravo pour tout ce travail de reportage de haut vol ! J'ai parcouru ton blog avec beaucoup de plaisir.
M
Coucou Paja,<br /> Je reviens un peu tard commenter ce billet, comme tu le sais, j'avais aussi pris mes distances avec les blogs entre autres pour des raisons familiales. C'est vrai que ça peut devenir un véritable esclavage. J'ai repris il y a peu, et je ne commente plus beaucoup, mais c'est difficile de ne pas répondre à tous ces internautes très gentils qui laissent des petits mots.<br /> J'ai appris par 10f que tu fêtes ton anniversaire aujourd'hui, permet-moi de te le souhaiter excellent, avec tout mon cœur.<br /> Gros bisous
J
BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> GROSSSSSSSSSSS BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> JF ;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité