Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
25 août 2008

Vous souvenez-vous du marché aux fleurs en pot et

Vous souvenez-vous du marché aux fleurs en pot et bonzaïs? Il y avait sur ce marché un stand un peu particulier. Son propriétaire fait griller des tranches de poisson séché, puis les passe plusieurs fois dans une machine à multiples roulettes, qui aplatit le poisson jusqu'à ce qu'il soit "prêt à mâcher". Je n'ai pas goûté parce que ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais j'ai adoré la machine qui semblait sortie d'un film de Tim Burton. fish1 fish2 fish3 fish4
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Géniale cette machine! C'est vrai qu'elle a un p'tit côté fantastique...<br /> Chouette blog!
D
Ces mains usées et déformées face à la machine indifférente, sur la 2ème photo, ont un côté poignant...
P
C'est donc ça, du poisson !!<br /> Le stand que nous avions vu avait autant voire même plus, de succès que celui de glaces...
P
Oui c'est vrai, j'ai remarqué apres coup que ses ongles étaient légerement douteux, hmmm..
J
Le poisson est alléchant, mais les mains et ongles du cuisinier?
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité