Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
15 novembre 2008

Eh non, la mode n'a pas changé depuis la dernière

Eh non, la mode n'a pas changé depuis la dernière fois où j'ai posté une photo similaire :-)) jambes 0810_flyer_japan_week Et pour ceux qui sont dans le coin, ne manquez pas la Japan Week à Strasbourg du 22 au 27 novembre. Au programme, Ikebana, danses, calligraphie, conférences, et bien d'autres délices. Maître Riho Araki fera des démonstrations de cérémonie du thé les 23, 24 et 25 novembre. Pour en savoir plus sur maître Araki et cette tradition Japonaise je vous réfère au blog de JLouisC, ici, puis ici, et pour finir c'est par là. Bon weekend!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle photo, et je ne dis pas cela parce que je suis un garçon. mais plutôt parce que j'aime le rouge ! :) Non, superbe.
P
Voila pout toi Jean-Louis!!<br /> ;-))<br /> <br /> http://pajamaw.canalblog.com/archives/2008/06/01/9398566.html#comments
J
Pourrais-tu nous donner un lien pour aller voir la « photo similaire » ? Merci.
N
aaaaaaah j'adore cette image! elle fait sourire et elle est belle. tout ce qu'il faut! :)
S
Oups, mauvaise manip !! Je disais donc merci pour l'info, je ne sais pas si je trouverai le temps de m'y rendre mais c'est toujours bon à savoir. En te lisant, j'ai appris que toi aussi tu es alsacienne, comme quoi le monde est petit ...
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité