Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
28 novembre 2008

Petite excursion au chinatown de Yokohama, à une

Petite excursion au chinatown de Yokohama, à une heure de chez nous. Le plus grand chinatown du Japon et, on s'en doute un peu, un des plus grands au monde (oui, bon, pas aussi énorme qu'on voudrait nous le faire croire...). Chinatown a une position stratégique près du port de Yohohama qui a été l'un des premiers à s'ouvrir au commerce international en 1859, et a ainsi pu jouir d'un développement rapide et d'une certaine prospérité (si l'on excepte les périodes de scandale alimentaire, comme l'a bien remarqué Ondine-san). chinatown2
Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de ta fidélité et de ta gentillesse sans détours ! ......<br /> <br /> je t'embrasse ++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> bonne journée <br /> JF ;-)))
L
bonsoir......je découvre ce blog ce soir......et déjà, je sais que je vais y passer de longs moments......<br /> bonne soirée
B
Jolie couleurs! Et comme beaucoup, je suis surpris du "chinatown au Japon"...
P
Trop beau !! Un cadrage au petits oignons et des couleurs et une ambiance qui ne peuvent laisser insensibles, Phil.
C
Tiens ... moi aussi, j'étais loin d'imaginer qu'il pouvait y avoir un Chinatown au Japon !!! <br /> En tous cas, comme toujours ... ta photo de rue est charmante !!
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité