Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
13 octobre 2008

Rencontre à Ikegami (Tokyo) J'ai eu le plaisir de

Rencontre à Ikegami (Tokyo) rencontre2 I_love_your_blog J'ai eu le plaisir de recevoir ce logo de la part de Namaki, merci beaucoup, ça me touche vraiment! Je vais à mon tour le passer à 7 de mes blogs préférés. Difficile de faire un choix parmis tous les blogs que j'aime visiter, mais je passe le relais à Bruno, Franpi, Jean-François, Laetirature, , mesimages, San déclic.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle composition triangulaire avec le personnage central prise dans le vif, bravo !
D
Kikou , en passant chez Mr Café, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps ce matin, je flâne sur les blogs...bonne journée
M
bonjour, je ne m'étonne pas que tu sois tagué(e?)<br /> ton blog est intéressant et présente bien<br /> je lui souhaite longue vie<br /> et te félicite<br /> j'en profite pour visiter tes liens<br /> bonne journée et repos si c'est le cas
D
Duel de béquilles en pleine rue...;-)<br /> A chaque âge sa façon d'être mousquetaire...;-)
C
merci pour ta réponse Pajamaw ...
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité