Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Japan
9 juillet 2008

Bonnes vacances!

sushi Ce blog laisse les sushis pour la choucroute pendant un certain temps pour quelques vacances. J'ai encore deux petits jours pour me promener sur vos blogs, ensuite on se "revoit" au courant du mois d'août. Un grand merci à tous ceux qui viennent par ici de temps en temps, et ceux qui prennent même le temps de laisser un mot. Ça m'encourage beaucoup et je trouve ça très sympa. Un bel été à vous tous! Mata ne!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est un peu tard (je suis de retour depuis deux semaines) mais merci tout de meme!<br /> ;-))<br /> A plus...
S
C'est peut être trop tard ? <br /> Au plaisir de retrouver ce blog à la rentrée avec ces si jolies photos !
F
Marrante cette image ! J'espère que tes vacances auront été des plus agréables.<br /> A bientôt,<br /> François.
N
drôle de mélange mais très belle photo et merci pour ta visite sur mon blog, très bonnes vacances et pour moi à Septembre
B
Et bien bonne pause, je ne vais pas tarder à en faire autant :)<br /> Profite bien et bon appétit ;)
Good Morning Japan
Publicité
Archives
Publicité