17 février 2009

Une première sortie à Kagurazaka, un quartier que je ne connaissais pas encore. Il y a du fil à retordre! Je crois que c'est le quartier le plus "câblé" que j'ai vu jusqu'à présent. Mais de toutes façons, plus il y a de câbles et de désordre, plus j'aime. J'y retournerai... Ah tiens, et puis je pourrais dédier ce post à mon papa électricien ;-) ... [Lire la suite]
Posté par pajamaw à 00:08 - - Commentaires [72] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 février 2009

Taguée

Aujourd'hui je réponds au tag de Mima (merci Mima), vous devez le connaître, il circule sur pas mal de blogs ces derniers temps. La règle est simple, il suffit de parcourir son dossier photos le plus récent ou le 6ème le plus récent ou le 6ème le plus vieux, piocher la 6ème photo dans ce même dossier (mais où ils sont allés chercher ça?...) et la publier. Je dois avouer qu'en recevant ce tag, ma première réaction a été "oh noooooooon".....! Comme je peux en général jetter 95% des photos que je prends, cela n'augurait rien de bon. ... [Lire la suite]
Posté par pajamaw à 00:18 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 février 2009

Shibuya sous la pluie vendredi soir. Ça n'a pas l'air trop peuplé comme ça, mais ne vous fiez pas, ceux-là sont uniquement les retardataires qui courent au feu orange...ou rouge.
Posté par pajamaw à 00:10 - - Commentaires [65] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 février 2009

J'aime bien les parapluies transparents à deux sous, ils tamisent joliment les lumières de la ville. J'espère refaire bientôt une sortie photos de pluie...
Posté par pajamaw à 00:10 - - Commentaires [66] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 janvier 2009

Un dimanche soir autour de la gare d'Asakusabashi, de la même série que celles postées en décembre. Hier le facteur m'a apporté une merveilleuse surprise. Un cadeau plein de soleil, de bleu aux yeux, de talent, un morceau de petit coeur de beurre, qui m'a fait très plaisir. Alors je profite de ce post pour remercier cette personne qui m'est très chère, je lui ferai une place toute spéciale... gros bisou! Edit: non, je n'ai pas reçu une plaque de beurre, LOLL! :-))
Posté par pajamaw à 00:07 - - Commentaires [69] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 janvier 2009

Eh bien oui, vous vous doutiez bien que Marseille devait avoir son lot de photos de nuit! ;-)) Et une petite parenthèse pour remercier Flolipo de son tag, merci Flo', c'est vraiment sympa d'avoir pensé à moi. Je ne vais pas passer le relais à 7 autres blogs parce que je l'avais fais 2 ou 3 fois auparavant, mais c'est une bonne occasion de remercier tous ceux qui passent par ici et s'y arrêtent un moment, vos visites sont toujours très appréciées! ... [Lire la suite]
Posté par pajamaw à 01:20 - - Commentaires [65] - Permalien [#]
Tags :

15 janvier 2009

Encore un peu de Marseille...
Posté par pajamaw à 00:05 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
Tags :
12 janvier 2009

Coucou les petits, ça va? Vous avez bien commencé l'année? Merci pour vos voeux, j'espère que 2009 vous apportera plein de belles choses. Je suis de retour au Japon, mais les 3 ou 4 premiers posts seront dédiés à Marseille, où j'ai passé quelques jours au milieu de mon séjour Alsacien. Une ville tellement différente de Tokyo, mais qui a également un caractère très spécial. Je voulais aussi en profiter pour remercier Crystel, Sandra et Stéphane, Bernard et Clarisse, pour leur gentillesse et leur amitié. Des personnes que je ne... [Lire la suite]
Posté par pajamaw à 00:25 - - Commentaires [71] - Permalien [#]
Tags :
15 décembre 2008

Encore quelques amuseries de trépied, en allant d'Akihabara à Asakusabashi. Et c'est aussi le 100ème post aujourd'hui, champaaaaagne! Merci pour vos fidèles visites et vos commentaires toujours appréciés, vous êtes de vrais rayons de soleil, bisous!
Posté par pajamaw à 00:03 - - Commentaires [78] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 décembre 2008

Dimanche soir dans le quartier d'Asakusabashi, un autre endroit de la ville assez photogénique. Les photos ont été prises avec le trépied, Nikon, et objectif d'Alfie. C'est quand même moi qui ai appuyé sur le déclencheur, LOL! (petit clin d'oeil en passant à Ixbé et son trépied à moitié dans le caniveau!). Père Noël, si tu m'entends, j'aimerais bien un trépied s'il te plaît...
Posté par pajamaw à 00:01 - - Commentaires [67] - Permalien [#]
Tags : , , ,